Showing 1 - 15 of 15 items
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1,2 cm long and 0,4 cm wide

    22,50 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1,2 cm long and 1,3 cm wide

    36,67 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 2,8 cm long and 2,2 cm wide

    38,33 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    45,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 2,2 cm long and 1,6 cm wide

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 10,5 cm long

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 13,2 cm long and 1,2 cm wide

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    54,17 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 19,7 cm long with a 8 cm long extension chain 

    54,17 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    59,17 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 21 cm long with a 6.3 cm long extension chain 

    63,33 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 31 cm long with a 6.3 cm long extension chain 

    63,33 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 8 cm long

    67,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Célestine collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 23,5 cm length, 7 cm of more in extension chain

    72,50 €
Showing 1 - 15 of 15 items

Résultats 1 - 15 sur 15.
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,2 cm de longueur et 0,4 mm de largeur 

    27,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,2 cm de hauteur et 1,3 cm de largeur 

    44,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,8 cm de hauteur et 2,2 cm de diamètre  

    46,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    54,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,2 cm de hauteur et 1,6 cm de largeur

    60,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 10,5 cm de longueur 

    60,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,2 cm de longueur et 1,2 cm de largeur 

    60,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    60,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5 cm de diamètre et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    65,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 19,7 cm de longueur et 8 cm de chaîne d’extension en plus

    65,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    71,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 21 cm de longueur et 6,3 cm de chaîne d’extension en plus

    76,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 31 cm de longueur et 6,5 cm de chaîne d’extension en plus

    76,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 8 cm de longueur

    81,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 23,5 cm de longueur et 7 cm de chaîne d’extension en plus

    87,00 €
Résultats 1 - 15 sur 15.