Showing 1 - 7 of 7 items
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1,2 cm long and 0,4 cm wide

    22,50 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1,2 cm long and 1,3 cm wide

    36,67 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 2,8 cm long and 2,2 cm wide

    38,33 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 2,2 cm long and 1,6 cm wide

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 10,5 cm long

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 13,2 cm long and 1,2 cm wide

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelets available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 8 cm long

    67,50 €
Showing 1 - 7 of 7 items

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,2 cm de longueur et 0,4 mm de largeur 

    27,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,2 cm de hauteur et 1,3 cm de largeur 

    44,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,8 cm de hauteur et 2,2 cm de diamètre  

    46,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,2 cm de hauteur et 1,6 cm de largeur

    60,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 10,5 cm de longueur 

    60,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,2 cm de longueur et 1,2 cm de largeur 

    60,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 8 cm de longueur

    81,00 €
Résultats 1 - 7 sur 7.