Showing 1 - 4 of 4 items
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    54,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    60,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    65,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Matching earrings and necklaces available. Lightness and delicacy have inspired us for our Célestine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5 cm wide with a 4 cm long extension chain

    71,00 €
Showing 1 - 4 of 4 items

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    54,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    60,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5 cm de diamètre et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    65,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Célestine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 5 cm de largeur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    71,00 €
Résultats 1 - 4 sur 4.