Showing 1 - 26 of 26 items
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 1,1 cm in length

    22,50 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2,1 cm in length 

    25,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2 cm length

    31,67 €
  • These three rings are gold plated "3 microns". Exists in earring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop.

    36,67 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 1,8 cm diameter

    36,67 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2,6 cm height and 7 mm diameter 

    40,83 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,4 cm height and 2 cm diameter 

    45,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 20,8 cm length, 6,2 cm of more in extension chain and 1,8 cm diameter (the circle)

    45,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 11,2 cm length

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: approximately 4,2 cm height and 1,7 cm diameter

    50,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2,5 cm height and 0,8 cm diameter

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 13,5 cm length, 4 cm of more in extension chain

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,6 cm length, 4,4 cm of more in extension chain

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,5 cm diameter, 4,2 cm of more in extension chain

    54,17 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 6,3 cm height and 3 cm diameter 

    54,17 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 13,5 cm length, 4 cm of more in extension chain

    54,17 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,6 cm height

    54,17 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,4 cm diameter

    59,17 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 22,5 cm length, 7,2 cm of more in extension chain

    59,17 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5 cm height and 1,8 cm diameter

    63,33 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 7,4 cm height

    63,33 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 25 cm length

    67,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Taille: 21,5 cm length, 7,5 cm of more in extension chain

    67,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 24 cm length, 7 cm of more in extension chain 

    72,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 40,7 cm length

    76,67 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 47 cm length

    95,00 €
Showing 1 - 26 of 26 items

Résultats 1 - 26 sur 26.
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,1 cm de longueur

    22,50 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,1 cm en longueur

    25,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2 cm en longueur

    31,67 €
  • Ces 3 bagues sont en plaqué or "3 microns". Existe en boucle d'oreilles, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien.

    36,67 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 1,8 cm de diamètre 

    36,67 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,6 cm de hauteur et 7 mm de diamètre

    40,83 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,4 cm hauteur et 2 cm de diamètre

    45,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 20,8 cm de longueur, 6,2 cm de chaîne d’extension en plus et 1,8 cm de diamètre (le cercle)

    45,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 11,2 cm de longueur

    50,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 4,2 cm de hauteur et 1,7 cm de diamètre 

    50,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,5 cm de hauteur et 0,8 cm de diamètre 

    50,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,5 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    50,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,6 cm de diamètre et 4,4 cm de chaîne d’extension en plus

    50,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,5 cm de diamètre et 4,2 cm de chaîne d’extension en plus

    54,17 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 6,3 cm de hauteur et 3 cm de diamètre

    54,17 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,5 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    54,17 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,6 cm de hauteur 

    54,17 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,4 cm de diamètre

    59,17 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 22,5 cm de longueur et 7,2 cm de chaîne d’extension en plus

    59,17 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5 cm de hauteur et 1,8 cm de diamètre

    63,33 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 7,4 cm de hauteur

    63,33 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 25 cm de longueur

    67,50 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 21,5 cm de longueur et 7,5 cm de chaîne d’extension en plus

    67,50 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 24 cm de longueur et 7 cm de chaîne d’extension en plus

    72,50 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 40,7 cm de longueur

    76,67 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 47 cm de longueur 

    95,00 €
Résultats 1 - 26 sur 26.