Showing 1 - 5 of 5 items
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,6 cm length, 4,4 cm of more in extension chain

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 13,5 cm length, 4 cm of more in extension chain

    50,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,5 cm diameter, 4,2 cm of more in extension chain

    54,17 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 13,5 cm length, 4 cm of more in extension chain

    54,17 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,4 cm diameter

    59,17 €
Showing 1 - 5 of 5 items

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,6 cm de diamètre et 4,4 cm de chaîne d’extension en plus

    50,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,5 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    50,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,5 cm de diamètre et 4,2 cm de chaîne d’extension en plus

    54,17 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 13,5 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    54,17 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, boucle d’oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,4 cm de diamètre

    59,17 €
Résultats 1 - 5 sur 5.