Showing 1 - 7 of 7 items
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 20,8 cm length, 6,2 cm of more in extension chain and 1,8 cm diameter (the circle)

    54,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 22,5 cm length, 7,2 cm of more in extension chain

    71,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 25 cm length

    81,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Taille: 21,5 cm length, 7,5 cm of more in extension chain

    81,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 24 cm length, 7 cm of more in extension chain 

    87,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 40,7 cm length

    92,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Végétaline collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 47 cm length

    114,00 €
Showing 1 - 7 of 7 items

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 20,8 cm de longueur, 6,2 cm de chaîne d’extension en plus et 1,8 cm de diamètre (le cercle)

    45,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 22,5 cm de longueur et 7,2 cm de chaîne d’extension en plus

    59,17 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 25 cm de longueur

    67,50 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 21,5 cm de longueur et 7,5 cm de chaîne d’extension en plus

    67,50 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 24 cm de longueur et 7 cm de chaîne d’extension en plus

    72,50 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 40,7 cm de longueur

    76,67 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Végétaline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 47 cm de longueur 

    95,00 €
Résultats 1 - 7 sur 7.