Showing 1 - 11 of 11 items
  • This ring is golden "1 micron". Exists in earrings, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop.

    34,17 €
  • This bracelet is golden "1 micron". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 14 cm length, 4 cm of more in extension chain 

    34,17 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 11 cm length 

    38,33 €
  • This bracelet is golden "1 micron". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,2 cm height and 5,5 cm diameter 

    38,33 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 18,2 cm length, 8 cm of more in extension chain

    43,33 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,2 cm height and 4,2 cm width

    47,50 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2 cm diameter 

    47,50 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,4 cm diameter

    47,50 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: approximately 21 cm length, 8 cm of more in extension chain

    54,17 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 26,5 cm length 

    56,67 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Fauna collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 48 cm length and 5,3 cm (La Demi Lune)

    65,83 €
Showing 1 - 11 of 11 items

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Cette bague est dorée "1 micron". Existe en boucle d'oreilles, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien.

    34,17 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en bague, boucle d'oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 14 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    34,17 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 11 cm de longueur

    38,33 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en bague, boucle d'oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,2 cm de hauteur et 5,5 cm de diamètre

    38,33 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 18,2 cm de longueur et 8 cm de chaîne d’extension en plus

    43,33 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,2 cm de hauteur et 4,2 cm de largeur

    47,50 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2 cm de diamètre 

    47,50 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,4 cm de diamètre

    47,50 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: environ 21 cm de longueur et 8 cm de chaîne d’extension en plus

    54,17 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 26,5 cm de longueur

    56,67 €
  • Ce sautoir est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Fauna. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 48 cm longueur et 5,3 cm (La Demi Lune)

    65,83 €
Résultats 1 - 11 sur 11.