Showing 1 - 11 of 11 items
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2,5 cm height and 1,7 cm diameter 

    41,00 €
  • This bracelet is golden "1 micron". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 14 cm length, 4 cm of more in extension chain

    41,00 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 10,5 cm length 

    46,00 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 22 cm length, 8 cm of more in extension chain

    49,00 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4 cm height and 4 cm diameter 

    52,00 €
  • This bracelet is golden "1 micron". Exists in ring, earrings and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 5,2 cm height and 6,2 cm width

    57,00 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,2 cm height and 4,2 cm width

    60,00 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 21 cm length, 8 cm of more in extension chain

    60,00 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: approximately 22 cm length, 8 cm of more in extension chain and 2,2 cm width (l'arbre de mer)

    68,00 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 26,5 cm length

    68,00 €
  • This necklace is golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and earrings. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 43,7 cm length and 4,7 cm width

    81,00 €
Showing 1 - 11 of 11 items

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,5 cm de hauteur et 1,7 cm de diamètre 

    41,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en bague, boucle d'oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 14 cm de longueur et 4 cm de chaîne d’extension en plus

    41,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 10,5 cm de longueur

    46,00 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 22 cm de longueur et 8 cm de chaîne d’extension en plus

    49,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4 cm de hauteur et 4 cm de diamètre 

    52,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en bague, boucle d'oreilles et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 5,2 cm de hauteur et 6,2 cm de largeur

    57,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,2 cm de hauteur et 4,2 cm de largeur

    60,00 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 21 cm de longueur et 8 cm de chaîne d’extension en plus

    60,00 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: Environ 22 cm de longueur, 8 cm de chaîne d’extension en plus et 2,2 cm de largeur (l'arbre de mer)

    68,00 €
  • Ce collier est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 26,5 cm de longueur 

    68,00 €
  • Ce sautoir est doré "1 micron". Existe en bague, bracelet et boucle d’oreilles. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 43,7 cm de longueur et 4,7 cm de largeur 

    81,00 €
Résultats 1 - 11 sur 11.