Showing 1 - 4 of 4 items
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 2,5 cm height and 1,7 cm diameter 

    34,17 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 10,5 cm length 

    38,33 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4 cm height and 4 cm diameter 

    43,33 €
  • These earrings are golden "1 micron". Exists in ring, bracelet and necklace. Lightness and delicacy inspired our Flora collection. All our creations are made entirely by hand in our Parisian workshop. Size: 4,2 cm height and 4,2 cm width

    50,00 €
Showing 1 - 4 of 4 items

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 2,5 cm de hauteur et 1,7 cm de diamètre 

    34,17 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 10,5 cm de longueur

    38,33 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4 cm de hauteur et 4 cm de diamètre 

    43,33 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existe en bague, bracelet et collier. La légèreté et la délicatesse ont inspiré notre collection Flora. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille: 4,2 cm de hauteur et 4,2 cm de largeur

    50,00 €
Résultats 1 - 4 sur 4.