Showing 1 - 20 of 20 items
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching bracelets and necklaces available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1.3cm long

    35,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching bracelets and necklaces available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1.3cm long

    35,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide with a 4cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    39,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron".  Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide

    39,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 18.5cm long with a 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    49,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelet available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 10cm long

    52,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size:2cm wide

    55,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 21cm long with an 8cm long extension chain

    59,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide with a 4cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm long Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm long, 3.5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6.5cm long, 2cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    75,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 17cm long with an 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    75,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 26cm long with an 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    85,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    95,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 45cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    99,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 47cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    102,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings and bracelets available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 37cm to 51cm long depending on where it is fastened

    112,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    132,00 €
Showing 1 - 20 of 20 items

Résultats 1 - 20 sur 20.
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 1,3cm en longueur

    35,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 1,3cm en longueur

    35,00 €
  • Ce bracelet est plaqué or "3 microns". L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur 

    39,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron".  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm de largeur

    39,00 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 18,5cm en longueur et chaîne d'extension de 8cm  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    49,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en collier et bracelet.  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 10cm de longueur 

    52,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 2cm de largeur 

    55,00 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe en boucles d'oreilles.  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 21cm de longueur, chaîne d'extension de 8cm et 2cm de largeur pour le cercle

    59,00 €
  • Ce bracelet est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur et chaîne d'extension de 6cm  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris),...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6,5cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline (orangé)

    75,00 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 45cm de longueur et 5,5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    75,00 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 26cm en longueur et chaîne d'extension de 8cm Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    85,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en longueur et 5cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    95,00 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 45cm de longueur et 5,5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    99,00 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 47cm de longueur et 5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    102,00 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns".  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 37cm en longueur au plus court et 51cm en longueur au plus long

    112,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline (orangé)

    132,00 €
Résultats 1 - 20 sur 20.