Showing 1 - 8 of 8 items
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching bracelets and necklaces available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1.3cm long

    35,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching bracelets and necklaces available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 1.3cm long

    35,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace and bracelet available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 10cm long

    52,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Matching necklace available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size:2cm wide

    55,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6.5cm long, 2cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm long, 3.5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm long Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • These earrings are gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    95,00 €
Showing 1 - 8 of 8 items

Résultats 1 - 8 sur 8.
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 1,3cm en longueur

    35,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 1,3cm en longueur

    35,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en collier et bracelet.  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 10cm de longueur 

    52,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe en bracelet et collier. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 2cm de largeur 

    55,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6,5cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en longueur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline...

    69,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en longueur et 5cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    95,00 €
Résultats 1 - 8 sur 8.