Showing 1 - 5 of 5 items
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide with a 4cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    39,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron".  Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide

    39,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide with a 4cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    69,00 €
  • This bracelet is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    75,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 6cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    132,00 €
Showing 1 - 5 of 5 items

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Ce bracelet est plaqué or "3 microns". L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur 

    32,50 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron".  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm de largeur

    32,50 €
  • Ce bracelet est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur et chaîne d'extension de 6cm  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris),...

    57,50 €
  • Ce bracelet est en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline (orangé)

    62,50 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 6cm en largeur  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit (gris), Cornaline (orangé)

    110,00 €
Résultats 1 - 5 sur 5.