Showing 1 - 7 of 7 items
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 18.5cm long with a 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    40,83 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 21cm long with an 8cm long extension chain

    49,17 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 17cm long with an 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    62,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 26cm long with an 8cm long extension chain Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    70,83 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 45cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    82,50 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Other stones available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 47cm long, 5cm wide Stones: Apatite (light blue), Spinelle (black), Lapis (dark blue), Labradorit (grey), Cornaline (orange)

    85,00 €
  • This necklace is gold plated "3 microns". Matching earrings and bracelets available. Love and purity have inspired us for our Elixine collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 37cm to 51cm long depending on where it is fastened

    93,33 €
Showing 1 - 7 of 7 items

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 18,5cm en longueur et chaîne d'extension de 8cm  Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    40,83 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe en boucles d'oreilles.  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 21cm de longueur, chaîne d'extension de 8cm et 2cm de largeur pour le cercle

    49,17 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 45cm de longueur et 5,5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    62,50 €
  • Ce collier est en plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 26cm en longueur et chaîne d'extension de 8cm Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    70,83 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 45cm de longueur et 5,5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    82,50 €
  • Ce collier est plaqué or "3 microns". Existe avec d'autres pierres. L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 47cm de longueur et 5cm de largeur pour le cercle Pierres : Apatite (bleu clair), Spinelle (noir), Lapis (bleu foncé), Labradorit...

    85,00 €
  • Ce sautoir est en plaqué or "3 microns".  L'amour et la pureté ont inspiré notre collection Elixine. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 37cm en longueur au plus court et 51cm en longueur au plus long

    93,33 €
Résultats 1 - 7 sur 7.