Showing 1 - 3 of 3 items
  • These earrings are gilded with fine gold "1 micron". Available in red and black. Simple and chic are the two words that have inspired our Apolline collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 2cm wide

    43,33 €
  • These earrings are gilded with fine gold "1 micron". Available in red and black. Simple and chic are the two words that have inspired our Apolline collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 3.7cm wide

    45,83 €
  • These earrings are gilded with fine gold "1 micron". Available in red and black. Simple and chic are the two words that have inspired our Apolline collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 5cm long

    45,83 €
Showing 1 - 3 of 3 items

Résultats 1 - 3 sur 3.
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existent en noir et en rouge. Simple et chic sont les maîtres mots qui ont inspiré notre collection Apolline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 2cm de largeur 

    52,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existent en noir et en rouge. Simple et chic sont les maîtres mots qui ont inspiré notre collection Apolline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 3,7cm de largeur

    55,00 €
  • Ces boucles d'oreilles sont dorées "1 micron". Existent en noir et en rouge. Simple et chic sont les maîtres mots qui ont inspiré notre collection Apolline. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 5cm de longueur 

    55,00 €
Résultats 1 - 3 sur 3.