Showing 1 - 7 of 7 items
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
  • This bracelet is gilded with fine gold "1 micron". Matching necklace available. Refined and discreet are the two words that have inspired our 3 Jumelles collection. All our creations are handcrafted in our Parisian workshop. Size: 7cm wide with a 4cm extension chain

    32,00 €
Showing 1 - 7 of 7 items

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
  • Ce bracelet est doré "1 micron". Existe en collier. Discrète et raffinée sont les maitres mots de notre collection 3 Jumelles. Toutes nos créations sont réalisées entièrement à la main dans notre atelier parisien. Taille : 7cm en largeur et chaîne d'extension de 4cm

    32,00 €
Résultats 1 - 7 sur 7.